Duplex en Floride

Trier par
203 de l'objet
1 - 24 D' 203
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver l'option idéale.

Vente de duplex en Floride, États-Unis

Les duplex sont des appartements occupant deux étages. Cette propriété en Floride a des caractéristiques techniques différentes et peut être à la fois un luxueux duplex penthouse, et un appartement plus compact où le deuxième étage donne sur une terrasse ou un coin salon sur le toit. Les duplex pour deux familles sont pas moins populaires, plus semblables aux maisons de ville. Duplex en Floride pour les Russes, ainsi que pour les citoyens d'autres pays, peut être acheté pour des vacances saisonnières, pour le déménagement à la résidence permanente ou comme un investissement.

Mode de vie

La Floride est l'un des plus grands États américains. Il a un emplacement territorial favorable avec accès à la côte de l'océan Atlantique et du golfe du Mexique, et un territoire spacieux avec de nombreux parcs naturels. La région est confortable pour différents publics sociaux, car elle présente de nombreux avantages. Parmi eux:

  • infrastructures et transports;
  • haute qualité de vie;
  • une attention accrue accordée à l'éducation et à la santé;
  • un grand nombre d'attractions.

Le coût des appartements dans le complexe en Floride est beaucoup plus abordable que les installations similaires de New York, ce qui vous permet de choisir une option pour tous les budgets.

Quartiers populaires

Les duplex en Floride pour les étrangers peuvent être achetés dans plusieurs zones populaires. Traditionnellement, Miami est associée au luxe et aux vacances prestigieuses. Ici se concentrent les maisons de nombreuses stars du monde. Cependant, d'autres endroits de l'état ne sont pas moins intéressants et en demande. De nombreux étrangers choisissent des régions plus calmes et choisissent d'investir dans un duplex à Hollywood ou à Tampa. Chaque ville a ses propres avantages et endroits intéressants.

Prix des duplex en Floride

Le coût des duplex en Floride peut être comparé aux prix des townhouses, car la zone est assez grande. Mais l'ensemble du chalet est plus cher, de sorte que l'achat d'appartements de deux étages reste plus rentable. Le coût final se compose de plusieurs aspects:

  • superficies;
  • nombre de chambres;
  • qualité de réparation;
  • degré d'aménagement du complexe.

Dans les maisons dont les résidents ont accès à une salle de sport, une piscine, des terrains de jeux, le coût de la propriété est plus élevé. Le coût des objets est à partir de 600 000$.

Investissement en duplex de Floride

Le fonds de logement aux États-Unis montre une tendance à la hausse des prix. Cela vous permet d'acheter un duplex en Floride pour l'investissement et de le revendre plus cher. Investir dans l'immobilier à l'étranger est un moyen fiable de garder l'argent de l'inflation, en les multipliant. Vous pouvez également profiter de la location de logements. Dans les régions touristiques populaires, le logement est toujours en demande.

Acheter duplex en Floride

Les spécialistes de la société sont prêts à répondre à toutes les questions liées à l'achat d'une maison en Floride. Le catalogue contient des annonces pertinentes des agences locales et des promoteurs. Le système de recherche vous permet de définir les filtres souhaités et de rechercher en fonction des paramètres d'intérêt de l'emplacement du logement, de sa superficie, de son coût. Vous pouvez choisir les prix en roubles, euros, dollars. Commencez votre recherche d'appartements de rêve dès maintenant!

Duplexes in Florida

Sort by
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Duplexes for sale in Florida, USA

Duplexes are two-story apartments. This property in Florida can have various specifications, from a luxury two-level penthouse to smaller apartments with the second floor opening onto a terrace or a recreation area on the roof. Two-family duplexes, similar to townhouses, are also quite popular. Duplexes in Florida for foreign nationals can be purchased as holiday homes, permanent residences, or for investment.

Lifestyle

Florida is one of the biggest states in the USA. It is favorably located on the coast of the Atlantic Ocean and the Gulf of Mexico and features vast lands with numerous nature parks. This region is comfortable for socially diverse residents since it has numerous advantages. These include:

  • Well-developed facilities and transport
  • High quality of life
  • Focus on education and healthcare
  • Numerous landmarks

Apartments in residential developments in Florida are far more affordable than similar units in New York, so you can select a good option for any budget.

Popular districts

Duplexes in Florida for foreigners can be purchased in several popular districts. Miami is traditionally associated with luxury and high-end recreation. This is where many international stars have their homes. However, other locations in this state are no less interesting or sought-after. Many foreigners prefer quieter regions and choose to invest in duplexes in Hollywood or Tampa. Each city has its advantages and places of interest.

Duplex prices in Florida

The cost of duplexes in Florida is comparable to the prices off townhouses since their floor area is quite large, whereas a whole cottage is more expensive, which is why buying two-story apartments is still a better deal. The final value depends on several features:

  • Floor space
  • Number of rooms
  • Quality of renovation;
  • Amenities in the residential project

Homes whose residents have access to a gym, a swimming pool, sports courts, and playgrounds are more expensive. The value of these residences is between $600,000 and $700,000.

Investment duplexes in Florida

Prices off US housing tend to increase, which means you can buy an investment duplex in Florida and resell it at a higher price. Investment in foreign property is a reliable way to save your money (due to inflation) and receive a good return. You can also make money on a buy-to-rent property. The demand for housing is always high in popular tourist regions.

Buying a duplex in Florida

Our team is happy to answer any questions about buying a home in Florida. Browse our catalog to view up-to-date listings from local agencies and developers. You can customize your search with filters and narrow the results to homes with the desired location, floor space, and value. Prices can be displayed in euros or dollars. Start looking for your dream apartment right now!