Propriétés à Tampa

Trier par
2908 objets
1 - 24 D' 2908
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver l'option idéale.

Vente de biens immobiliers à Tampa, Floride, États-Unis

L’iImmobilier en Floride est l'un des marchés les plus attractifs des États – Unis. Cet état ensoleillé offre aux investisseurs une variété de secteurs immobiliers rentables, tels que les propriétés résidentielles et commerciales dans la ville de Tampa, sur les rives du golfe du Mexique. La ville se caractérise par une économie forte, un secteur touristique développé, un climat confortable et une infrastructure moderne.

Prix de l'immobilier à Tampa

Avec les prix actuels en roubles, en euros et en dollars peuvent être trouvés sur le site, dans le catalogue régulièrement mis à jour de l'immobilier. Voici les tableaux avec le coût moyen du logement à Tampa:

Nombre de chambresNombre de salles de bainsSuperficie (m2)CaractéristiquesCoût moyen de l'appartement (en $, ¥)
2 2 163 Disponibilité parking, piscine, salle de sport, espace barbecue, aire de jeux, TV satellite, Internet, meubles, appareils ménagers, climatisation 299 mille, 2 millions
2 2 157 Vue sur la ville, parking disponible, sécurité, concierge, piscine, spa, salle de sport, centre d'affaires, salle de conférence, billard, jardin 650 mille, 4,35 millions
3 1 165 Disponibilité parking, meubles, appareils ménagers, climatisation, Internet, TV, piscine, salle de gym, zone de loisirs 770 mille, 5,16 millions
4 4 228 Situé sur le front de mer, il y a une belle vue depuis les fenêtres, la présence d'un garage, d'un grand territoire local, de meubles, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'Internet 3,5 millions, 23,46 millions
5 5 261 Disponibilité véranda, cuisine d'été, garage, dressing, grand cellier, salle de gym, piscine, Buanderie, TV, Internet 3,4 millions, 22,79 millions
5 7 279 Disponibilité de la piscine, salle de jeux, garage, cellier, véranda, dressing, Buanderie, cuisine d'été, double vitrage résistant aux chocs sur les fenêtres, climatisation 3,1 millions, 20,78 millions

Investissement immobilier à Tampa

La demande des américains et des étrangers pour l'immobilier à Tampa pour l'investissement et la vie continue de croître rapidement. Cette tendance peut s'expliquer par les raisons suivantes:

  1. Système fiscal avantageux. De nombreux investisseurs prennent la décision d'acheter maisons en Floride en raison de l'absence d'impôt sur le revenu individuel dans l'état.
  2. Hausse des prix des logements. L'immobilier local continue d'augmenter. Si vous regardez les statistiques au cours de la dernière décennie, vous pouvez voir que le coût des installations dans la ville ensoleillée a augmenté de 32%. Même le ralentissement national du marché du logement n'a pas empêché cette tendance. Selon les prévisions actuelles, aucune baisse des prix n'est attendue. De nombreux experts estiment que les investisseurs qui envisagent de générer des gains en capital devraient investir dans l'immobilier de Tampa le plus rapidement possible.
  3. Faible coût de la vie et population multiethnique. Beaucoup les agences immobilières en Floride conseillent à leurs clients avec un budget limité de regarder de plus près les offres à Tampa. Bien qu'il s'agisse d'une grande ville, le coût moyen de la vie ici est inférieur à celui du reste de l'état. Un autre avantage principal de cet endroit est une population diversifiée, dans laquelle vous pouvez trouver des représentants de toutes les nationalités, les cultures et les religions.
  4. Un large éventail d'attractions et de divertissements. Tampa abrite de nombreux restaurants, lieux de divertissement et activités de plein air. Les habitants peuvent faire du vélo ou faire du jogging le long de Bayshore Boulevard, se promener le long du front de mer, prendre une collation à Tampa Food Halls, le grand food hall offrant une vue imprenable sur le centre-ville et la rivière Hillsborough, découvrir le quartier historique de la production de cigares, Ybor City, et visiter l'Aquarium de Floride.

Aidons à acheter une propriété à Tampa

Les meilleures options de logement à Tampa pour les investisseurs russes et les utilisateurs finaux sont présentés dans le catalogue sur le site Florida-Real.Estate. Vous y trouverez tout, des studios modestes et des appartements modernes aux villas de luxe et aux penthouses haut de gamme. Les représentants de Florida-Real.Estate sont prêts à conseiller tous les clients qui souhaitent acheter une maison à Tampa et les aider à prendre la bonne décision.

Le catalogue présente également des propriétés commerciales à Tampa pour les investisseurs russes et les entrepreneurs qui cherchent à obtenir un revenu élevé. Contactez les spécialistes Florida-Real.Estate maintenant pour se rapprocher de son objectif.

Property in Tampa

Sort by
1 - 9 out of 2283
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Property for sale in Tampa, Florida, USA

Property in Florida is one of the most investment-attractive solutions in the USA. This sunny state offers investors many lucrative real estate sectors, such as residential and commercial properties in the city of Tampa on the Gulf of Mexico. This city has a strong economy, developed tourism sector, comfortable climate and modern infrastructure.

Property prices in Tampa

You can find the current housing prices in euros and dollars on our website, in a regularly updated real estate database. Below you can see the average cost of housing in Tampa:

Number of bedroomsNumber of bathroomsArea (m2)FeaturesAverage apartment price ($, ¥)
2 2 163 parking, swimming pool, gym, barbecue area, playground, satellite TV, Internet, furniture, household appliances, air conditioning 299,000, 2,000,000
2 2 157 City view, parking, security, concierge, pool, spa, gym, business center, conference room, billiards, garden 650,000 4,350,000
3 1 165 Parking, furniture, household appliances, air conditioning, internet, TV, swimming pool, gym, recreation area 770,000 5,160,000
4 4 228 Located on the embankment, a beautiful view from the windows, a garage, a large adjacent territory, furniture, air conditioning, satellite TV, Internet 3,500,000 23,460,000
5 5 261 Veranda, summer kitchen, garage, dressing room, large pantry, gym, swimming pool, laundry, TV, Internet 3,400,000 22,790,000
5 7 279 swimming pool, games room, garage, pantry, veranda, dressing room, laundry room, summer kitchen, impact-resistant double-glazed windows, air conditioning 3,100,000 20,780,000

Investment property in Tampa

Demand for buy-to-live and buy-to-let real estate in Tampa continues to skyrocket. This trend can be explained by the following reasons:

  1. A favorable tax system. Many investors choose to purchase houses in Florida because there is no personal income tax in the state.
  2. Rising housing prices. Local real estate continues to rise in price. If you look at the statistics for the last decade, you can see that the cost of properties in the city has increased by 32%. Even the nationwide housing market downturn hasn't stopped this trend. According to current forecasts, price reduction is not expected. Many experts believe that investors who are looking to generate capital gains should buy property in Tampa as quickly as possible.
  3. Low cost of living and multinational population. Many real estate agencies in Florida recommend their budget-conscious clients to consider Tampa. Even though the city is huge, the average cost of living is lower compared to the rest of the state. Another main advantage of this location is a diverse population. This is a place where you can meet people of any nationalities, cultures and religions.
  4. A wide range of attractions and entertainment. Tampa has many restaurants, entertainment venues, and various outdoor activities. Locals can cycle or run along Bayshore Boulevard, stroll along the boardwalk, grab a bite to eat at Tampa Food Halls, a grand food hall with incredible views of the downtown and the Hillsborough River, explore the Ybor City Historic District, and visit the Florida State Aquarium.

We will help you buy property in Tampa

We offer the best housing options in Tampa for foreign investors and home hunters on Florida-Real.Estate. Here you can find everything, from modest studios and modern apartments to luxury villas and premium penthouses. The Florida-Real.Estate team will guide you through the most suitable options and help you make the right decision.

Our property database also features commercial real estate in Tampa for foreign investors and entrepreneurs seeking to earn a high income. Contact Florida-Real.Estate specialists now to get one step closer to your goal.