Propriétés à Miami Beach

Trier par
2103 de l'objet
1 - 24 D' 2103
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver l'option idéale.

Vente de biens immobiliers à Miami Beach, Floride, États-Unis

L'Immobilier en Floride bénéficie d'une demande croissante de la part des investisseurs, des utilisateurs finaux et des touristes du monde entier. L'attention particulière des acheteurs et des locataires est attirée par les unités résidentielles et commerciales à Miami Beach, la capitale des affaires de l'état. L'abondance de la lumière du soleil, un mode de vie dynamique, un grand nombre de jeunes professionnels et une population multiethnique comprenant des représentants de différentes cultures, peuples et confessions – ces facteurs font de la ville côtière un endroit idéal pour la vie, les loisirs et les investissements immobiliers.

Prix de l'immobilier à Miami Beach

Les offres actuelles sur le marché de l'immobilier en Floride et les prix en roubles, en euros et en dollars sont présentés dans le catalogue régulièrement mis à jour de l'agrégateur. Dans ce tableau, vous pouvez voir le coût moyen d'un logement à Miami Beach.

Nombre de chambresNombre de chambresSuperficie (m2)Caractéristiques de l'unité d'habitationCoût moyen de l'unité d'habitation (en $, ¥)
1 2 51 Avec vue sur l'océan et des finitions de qualité, la disponibilité de la terrasse, Internet, TV satellite, espace pour se détendre, piscine, salle de sport, proximité des restaurants, des bars et des magasins, des services de service et de sécurité 24h/24 725 mille, 4,86 millions
2 2 82 Avec vue sur l'océan et des finitions de qualité, disponibilité de meubles, terrasse, piscine, salle de sport, Internet, proximité des restaurants, des magasins et des bars, service de maintenance disponible 730 mille, 4,9 millions
3 4 330 Avec vue sur l'océan et finitions de qualité, disponibilité de meubles, appareils ménagers, terrasse couverte, deux places de parking et deux places de golf, terrain de golf, piscine, jardin, système de maison intelligente, système de filtration d'eau japonais, proche des restaurants, des magasins et des bars 6,9 millions, 46, 3 millions

Investissement immobilier à Miami Beach

Un grand nombre d'américains et d'étrangers sont intéressés à acheter une propriété à Miami Beach pour l'investissement et la vie. Considérez les principales raisons de cela:

  1. Un endroit idéal pour vivre. Miami Beach est l'un des endroits les plus attrayants pour vivre dans le monde. Le soleil, les plages et la vie nocturne fascinent tout le monde, des touristes aux investisseurs en passant par les utilisateurs finaux. L'atmosphère mesurée mais animée fait de la ville côtière le meilleur endroit pour acheter maisons en Floride.
  2. Marché porteur. Actuellement, le marché de Miami Beach peut être observé une augmentation de la demande. Même au début de 2020, lorsque l'infection de COVID-19 commençait tout juste à se propager, les gains annuels étaient supérieurs à 20%. C'est pourquoi les agences immobilières en Floride invitent les investisseurs qui ont l'intention d'obtenir un revenu de revente de la propriété à regarder de plus près les propriétés résidentielles et commerciales situées dans cette ville.
  3. Système fiscal favorable. Une autre bonne raison d'investir dans l'immobilier de la ville côtière est que les habitants ne paient pas de taxes sur les ventes, les successions et les revenus des unités résidentielles et commerciales. Bien que les futurs propriétaires à Miami Beach devront toujours payer l'impôt fédéral sur le revenu, déménager ici d'un autre état peut économiser une partie substantielle de l'argent.

Aidons à acheter une propriété à Miami Beach

Pour connaître les meilleures offres sur le marché du logement à Miami Beach pour les investisseurs russes et les utilisateurs finaux, rendez-vous sur le site Web de l'agrégateur. Il propose une large gamme de propriétés dans une variété de configurations – des petits studios et des appartements modernes aux villas de luxe et aux penthouses haut de gamme. Ceux qui souhaitent choisir et acheter un logement à Miami Beach, entièrement adapté à leurs capacités et préférences, peuvent compter sur l'aide de professionnels hautement qualifiés Florida-Real.Estate.

En plus des unités résidentielles, le catalogue présente un grand choix de propriétés commerciales à Miami Beach pour les entrepreneurs russes qui souhaitent construire une entreprise prospère sur le territoire des États-Unis. Contactez le personnel de Florida-Real.Estate signifie rapprochez-vous de votre objectif.

Property in Miami Beach

Sort by
1 - 9 out of 1759
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Property for sale in Miami Beach, Florida, USA

Property in Florida is in great demand among investors, home hunters and tourists from all over the world. Residential and commercial units in Miami Beach, the business capital of the state, are attracting particular attention of buyers and tenants. Abundance of sunshine, a dynamic lifestyle, a large number of young professionals and a multicultural population, including residents of various cultures, nationalities and religions - these factors make the coastal city an ideal location for living, holidays and real estate investment.

Property prices in Miami Beach

Current offers on the Florida real estate market and prices in euros and dollars are offered in our regularly updated property database. In this table, you can see the average cost of housing in Miami Beach.

Number of bedroomsNumber of bathroomsArea (m2)FeaturesAverage apartment price ($, ¥)
1 2 51 With ocean view and quality finishes, terrace, internet, satellite TV, relaxation area, swimming pool, gym, close proximity to restaurants, bars and shops, service and 24-hour security services 725,000 4,860,000
2 2 82 Ocean view with quality finishes, furnished, terrace, swimming pool, gym, internet, close to restaurants, shops and bars, maintenance service 730,000 4,900,000
3 4 330 With ocean views and quality finishes, furniture, appliances, covered terrace, two parking spaces and two golf carts, golf course, swimming pool, garden, Smart Home system, Japanese water filtration system, proximity to restaurants, shops and bars 6,900,000 46,300,000

Investment property in Miami Beach

A large number of Americans and foreigners are interested in buying real estate in Miami Beach for investment and living. The main reasons for this include:

  1. Great place to live. Miami Beach is one of the most attractive places to live in the world. The sun, beaches and vibrant nightlife attract everyone from tourists to investors. A relaxed yet lively atmosphere makes the coastal city the best place to buy a house in Florida.
  2. Growing market. Currently, the Miami Beach market is experiencing an increase in demand. Even at the beginning of 2020, when COVID-19 was just beginning to spread, the annual increase rate was more than 20%. That is why Florida real estate agencies> invite investors who intend to earn income from the resale of property to take a closer look at residential and commercial properties located in this city.
  3. Favorable tax system. Another great reason to invest in coastal city real estate is that residents do not pay taxes on sales, inheritance, and income from residential and commercial units. Although future owners of properties in Miami Beach will still have to pay federal income tax, moving here from another state can save a substantial amount of money.

We will help you buy property in Miami Beach

To see the best deals on the housing market in Miami Beach for foreign investors and property hunters, go to our regularly updated property database. It offers a wide range of properties with various floor plans - from small studios and modern apartments to luxury villas and up-market penthouses. If you are looking for real estate in Miami Beach that fully meets your requirements and goals, get in touch with the Florida-Real.Estate team and we will be happy to help you.

In addition to residential units, the catalog contains a large selection of commercial real estate in Miami Beach for foreign entrepreneurs who are planning to launch a business in the United States. Check out our offers and get one step closer to your goal.