• Investissement immobilier rentable en Floride: croissance de la valeur de plus de 30% par an!
  • Remboursement jusqu'à 7% par an.

    Immobilier en Floride est un moyen fiable d'économiser et d'augmenter votre investissement!

  • 50% de tous les objets sur le marché sont vendus dans les 12 premiers jours — ne manquez pas votre chance!
  • Over 30,000 units are put on the market every month in the country’s most popular state!
  • 50% de tous les objets sur le marché sont vendus dans les 12 premiers jours — ne manquez pas votre chance!
  • Remboursement jusqu'à 7% par an. Immobilier en Floride est un moyen fiable d'économiser et d'augmenter votre investissement!
  • Nous sommes en contact 24/7. Un accompagnement complet lors de la transaction!
Côte Est
Miami 6377 objets
Hollywood 1113 objets
Sunrise 381 objet
Miami Beach 1759 objets
Miramar 280 objets
Palm Beach 1 objet
Aventura 692 de l'objet
Côte ouest
Port Charlotte 62 de l'objet
Tampa 23 de l'objet
Fort Myers 51 objet
Cape Coral 131 objet
Naples 121 objet
Sarasota 10 objets
Brandon 1 objet
Partie centrale
Orlando 50 objets
Lakeland 5 objets
Gainesville 6 objets
Kissimmee 94 de l'objet
Ocala 70 objets
Deland 0 objets
Deltona 6 objets
Les îles
Key Biscayne 176 objets
Marco Island 9 objets
Fisher Island 4 de l'objet
Key West 14 objets
Merrit Island 5 objets
Nous recommandons
Complexes résidentiels
Immobilier en Floride
Offres chaudes
Agences
Florida Best Realty
34 de l'objet en 9 villes
MONDIAL International Realty LLC
14 objets en 4 villes
Cervera Group
234 de l'objet en 27 villes
Développeurs
Pulte Homes
146 objets
OKO Group
3 de l'objet
S'abonner à l'infolettre
s'abonner

Immobilier en Floride

L'immobilier en Floride pour les Russes et les citoyens d'autres pays est associé aux plages de sable blanc sans fin de Miami. Mais ce n'est qu'un des endroits populaires de la Floride. Pas moins souvent, l'immobilier en Floride est acheté dans d'autres localités de l'état. Après tout, il y a beaucoup de villes appropriées pour passer à la résidence permanente ou pour acheter un parc de logements comme un investissement.

Vente de biens immobiliers en Floride, États-Unis

L'immobilier en Floride est représenté par une variété de types de logements. Dans différents endroits de l'état, vous pouvez trouver à la fois des appartements économiques et des objets haut de gamme: villas, chalets, penthouses. Les appartements varient également en termes de confort et de coût. Cela vous permet de choisir la meilleure option pour différents niveaux de budget. L'état attire traditionnellement les touristes, ce qui vous permet d'investir dans l'immobilier en Floride et de générer des bénéfices stables grâce à la location de logements.

Mode de vie

L'état abrite des personnes de nationalités différentes. Les touristes et les expatriés de tous les pays du monde viennent ici. Le public social est également assez large. L'état convient aux familles avec enfants, aux retraités et aux jeunes professionnels. En outre, les riches étrangers viennent ici, préférant les nouveaux bâtiments en Floride ou les villas de luxe. Parmi les autres avantages, on peut noter:

  • climat tropical, vous permettant de profiter du soleil plus de 300 jours par an;
  • un grand nombre d'attractions;
  • système fiscal pratique par rapport aux autres régions du pays;
  • des conditions de travail attrayantes pour les professionnels de profil étroit, aux États-Unis, vous pouvez trouver du travail non seulement hors ligne, mais aussi en ligne, et les pigistes sont également en demande.

L’infrastructure développée de la région permet d’ accéder aux établissements de santé, aux écoles avec différents systèmes d’enseignement et aux établissements d’enseignement supérieur. Il n'y a qu'un seul inconvénient: les résidents de logements de luxe sur l'océan peuvent faire face à des phénomènes climatiques négatifs ‒ ouragans saisonniers ou des tornades. Mais même cette circonstance ne repousse pas les acheteurs. D'autant plus que les phénomènes météorologiques sont souvent touchés par ceux qui ne possèdent pas des bâtiments en dur. Les étrangers ont tendance à chercher à investir dans un fonds de logement fiable.

Villes populaires

Traditionnellement, la carte de visite de l'état reste Miami. Tout aussi souvent, les déménageurs choisissent Hollywood, Tampa et d'autres villes. Chacun d'eux a ses propres mérites, tandis que les étrangers sont organisés avec succès dans tous les endroits. L'état peut être classé parmi les zones respectueuses de l'environnement, car il n'y a pas de production industrielle ici. L'adaptation aux conditions climatiques locales est assez facile.

Prix de l'immobilier en Floride

Le coût de l'immobilier en Floride dépend directement du type d'objet sélectionné. Les prix les plus élevés sont enregistrés dans le centre de l'état, dans la région des parcs de divertissement Universal Studios. Maisons et villas avec piscine de plus de 500 m2 peuvent coûter 10 millions € (10,4 millions $, 70,2 millions ¥) ou plus. La variation des prix des appartements est plus importante. Sur le marché, vous pouvez trouver des appartements en Floride d'une valeur de 250 000 € (261 000$, 1,75 millions de ¥) et jusqu'à plusieurs millions. Le montant final dépend de la superficie de l'objet, le nombre de chambres, le degré de prestige de la région de l'emplacement du logement en Floride pour les Russes, l'aménagement paysager, le type de réparation.

Investissement immobilier en Floride

Entre août 2020 et juillet 2021, les acheteurs étrangers ont investi plus de 4,7 milliards d’ € (4,9 milliards de $, 33 milliards de ¥) dans le parc immobilier de l'état. Cela témoigne de l'intérêt élevé des investisseurs pour l'achat de biens immobiliers en Floride. Même la pandémie, avec des restrictions dans les déplacements entre les pays n'a pas eu d'impact négatif sur la demande. Une image similaire se développe cette année, avec des prix dans des villes populaires telles que Miami et Tampa, en hausse.

La propriété dans les zones prestigieuses a tendance à capitaliser sur la valeur, ce qui vous permet d'acheter une maison en Floride, dans la région de la côte, et il ne fait aucun doute que la revendre peut être plus cher.

De nombreuses opportunités ouvrent des investissements dans le fonds en construction. En règle générale, la différence entre le prix d'achat au stade de la construction et le coût final est très importante au moment de la livraison de l'objet. Cela vous permet de gagner jusqu'à plusieurs dizaines de pour cent du prix en achetant un appartement au stade de l'excavation. Il est important de garder à l'esprit que les non-résidents américains sont également assujettis à des obligations fiscales lorsqu'ils réalisent des bénéfices. Avec toutes les nuances dans la législation du pays, il est souhaitable de se familiariser avec la planification des investissements.

Aidons à acheter une propriété en Floride

Le catalogue présente des propriétés prêtes à l'emploi et des logements en construction à Miami et dans d'autres villes populaires de l'état. Les spécialistes sont prêts à aider avec le choix de l'immobilier en Floride pour l'investissement et la vie. Un système de recherche pratique vous permet d'étudier la situation sur le marché des ventes en définissant les filtres souhaités par région, type de logement et budget d'achat. Le coût du logement peut être choisi dans l'une des devises actuelles: le catalogue présente les prix en roubles, euros, dollars. Choisissez un appartement de rêve ou une maison au bord de la mer en temps réel!

• Profitable property investment in Florida: property grows in value by 30% per year!
  • ROI up to 7%.

    Property in Florida is a great investment option that generates stable income!

  • 50% of properties on the market are sold within the first 12 days – do not miss your chance!
  • Over 30,000 units are put on the market every month in the country’s most popular state!
  • 50% of properties on the market are sold within the first 12 days – do not miss your chance!
  • ROI up to 7%. Property in Florida is a great investment option that generates stable income
  • We are online 24/7. Real estate due diligence and transaction support!
East Coast
Miami 5923 properties
Hollywood 969 properties
Sunrise 293 properties
Miami Beach 1501 property
Miramar 251 property
Palm Beach 1 property
Aventura 600 properties
West Coast
Port Charlotte 31 property
Tampa 22 properties
Fort Myers 41 property
Cape Coral 112 properties
Naples 127 properties
Sarasota 5 properties
Brandon 2 properties
Central part
Orlando 36 properties
Lakeland 4 properties
Gainesville 6 properties
Kissimmee 91 property
Ocala 70 properties
Deland 1 property
Deltona 6 properties
Islands
Key Biscayne 143 properties
Marco Island 9 properties
Fisher Island 4 properties
Key West 9 properties
Merrit Island 2 properties
We recommend
Residential Complexes
Property in Florida
Hot offers
Agencies
Florida Best Realty
35 properties in 10 cities
MONDIAL International Realty LLC
19 properties in 5 cities
Cervera Group
252 properties in 21 city
Developers
Pulte Homes
127 properties
OKO Group
3 properties
Subscribe to newsletter
Subscribe

Property in Florida on Florida.Realestate

Real estate in Florida for foreigners is associated with the endless snow-white beaches in Miami. But this is just one of the popular locations in Florida. Homebuyers choose real estate in Florida in other places as well. In fact, the state is home to many cities perfect for relocation or property investment.

Property for sale in Florida, USA

Florida’s real estate is represented by a variety of types of housing. In different parts of the state, you can find both budget apartments and up-market housing units such as luxurious villas, seaside houses, and spacious penthouses. Apartments also vary in terms of comfort and cost. This allows you to choose the best option for any budget. The state traditionally attracts tourists, which makes it a great destination for property investment that will ensure you a stable income from renting out your property.

Lifestyle

The state is inhabited by people of various nationalities. Tourists visit Florida all year round and expats move there from all over the world. The state is a great place to live for families with children, as well as for retirees and young professionals. In addition, wealthy foreigners who prefer new properties in Florida and luxury villas come there. Other things that make this state a popular destination for property hunters include:

  • a tropical climate, allowing you to enjoy the sun for more than 300 days a year;
  • numerous attractions;
  • a convenient system of taxation in comparison with other states;
  • attractive working conditions for narrowly-focused specialists, in the USA you can find work not only offline, but also online. Freelancers are also in demand.

The developed infrastructure of the region provides access to medical institutions, schools with different systems of education and higher educational institutions. There is only one drawback: residents of luxury seaside housing can face seasonal hurricanes or tornadoes. But even this circumstance does not stop people from buying property there. Foreigners, as a rule, tend to invest in a hurricane-resistant housing.

Popular cities

Miami remains traditionally a hallmark city of the state. However, there are other popular destinations including Hollywood, Tampa and other cities. Each of them has its own advantages and foreigners successfully settle in any location. The state can be considered as an environmentally friendly area, since there are no big industrial businesses here. In addition, adaptation to local climate conditions goes easy.

Real estate prices in Florida

The cost of real estate in Florida directly depends on the type of property. The highest prices are observed in the central part of the state, in the area of Universal Studios theme parks. Houses and villas with a pool of more than 500 m2 can cost €10 million ($10.4 million, ¥70.2 million) or more. The prices for apartments range greatly. You can find apartments in Florida costing €250,000 ($261,000, ¥1.75 million) and going as high as several millions. The final amount depends on the area of ​​​​the property, the number of bedrooms, how prestigious the location is for foreigners as well as the quality of design and other details.

Property investment in Florida

Since August 2020 to July 2021, foreign buyers invested over €4.7 billion ($4.9 billion, ¥33 billion) in the state's housing market. This proves the high interest of investors in buying real estate in Florida. Even the pandemic with its travel restrictions between countries did not have a negative impact on demand. A similar picture has been observed this year, with prices rising in popular cities like Miami and Tampa.

Property in prestigious areas tends to capitalize in value, which allows you to buy seaside housing in Florida and resell it later at a much higher price.

Investments in off-plan property is also a great solution. As a rule, the difference between the purchase price at the construction stage and the final cost is very significant by the time the property is ready to move in. Therefore, you can win up to several tens of percent of the price by purchasing an apartment right when the sales are launched. It is important to consider that non-U.S. residents also incur income tax liabilities. It is worth checking all the nuances in the country's and state’s legislation before planning investments.

We will help you buy property in Florida

Our property database offers a comprehensive collection of move-in ready housing as well as off-plan units in Miami and other popular cities of the state. Our specialists are ready to assist you with choosing real estate in Florida for investment and relocation. A convenient search system on the website allows you to find the best offers matching your requirements in no time – all you need to do is set the location, property type and budget filters. You can choose the cost of housing in euros, dollars. Find your dream seaside house or apartment on our website today!