Propriétés à Aventura

Trier par
1094 de l'objet
1 - 24 D' 1094
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver l'option idéale.

Vente de biens immobiliers à Aventura, Floride, États-Unis

L'immobilier en Floride est en demande auprès des investisseurs, des utilisateurs finaux et des touristes, car cet état est l'un des meilleurs endroits pour profiter du soleil, de la nature et de la vie en général. Aventura mérite une attention particulière en raison du beau temps toute l'année, des plages confortables, de la nourriture délicieuse et d'une variété de boissons.

Prix de l'immobilier à Aventura

S’ informer avec les prix actuels en roubles, euros et dollars pour l'immobilier en Floride on peut dans le répertoire sur le site Florida-Real.Estate. Le tableau présente le coût moyen du logement à Aventura:

Nombre de chambresNombre de chambresSuperficie (m2)Caractéristiques de l'unité d'habitationCoût de l'unité d'habitation ( en $, ¥)
2 3 203 Vue sur l'océan, piscine, terrasse, sécurité, service, proximité de la plage, commerces, restaurants et bars 720 mille, 4,82 millions
3 3 276 Vue sur l'océan, piscine, terrasse, salle de sport, spa, proximité de la plage, commerces, restaurants et bars 1,29 millions, 8,64 millions
4 5 310 Vue sur l'océan, piscine, jardin, parcours de golf, terrasse, parking, mobilier, salle de sport, spa, salle de massage, salon de beauté, courts de tennis 1,92 млн, 12,87 млн

Investissement immobilier à Aventura

Parmi les nombreuses raisons d'acheter une propriété à Aventura pour l'investissement et la vie, vous pouvez identifier les principaux:

  1. Infrastructure développée et de nombreuses possibilités de loisirs intéressants. La ville a tout ce dont vous avez besoin pour une vie confortable. Il y a des établissements d'enseignement, des établissements médicaux, des bureaux de poste et de banque, des lieux de culte, des parcs et bien plus encore. Aventura ne manque pas non plus de divertissement. Aventura Mall est l'un des plus grands centres commerciaux de cet endroit. La plupart des habitants affluent ici pour faire du shopping et déguster une variété de plats et de boissons.
  2. Faible coût de la vie. Une autre raison d'investir dans l'immobilier d'Aventura est que vivre ici aidera à économiser une somme d'argent substantielle. Le plus souvent, en parcourant maisons en Floride, les acheteurs avec un budget limité font le choix en faveur de cette ville. Les prix des logements, de la nourriture, des services publics, du divertissement et de divers services sont plus bas ici que dans d'autres villes de l'état.

 

Aussi parmi les avantages d'Aventura faisant de la ville un meilleur endroit pour acheter une maison ou appartements en Floride, il est à noter:

  • aucun impôt sur le revenu;
  • Internet rapide;
  • une population diversifiée composée de représentants de différentes nationalités, cultures, confessions, âges, etc.;
  • haute sécurité;
  • conditions climatiques favorables.

Aidons à acheter une propriété à Aventura

Une large gamme de logements à Aventura pour les investisseurs russes et les utilisateurs finaux  on peut trouver dans le catalogue sur le site Florida-Real.Estate. Il présente de nombreuses propriétés dans une variété de configurations, allant des petits studios et des appartements modernes aux villas de luxe et aux penthouses haut de gamme. Pour acheter un hébergement à Aventura qui correspondra parfaitement à vos capacités et préférences, contactez des spécialistes hautement qualifiés de l'agrégateur.

En plus des unités résidentielles dans le catalogue, vous pouvez également trouver des propriétés commerciales à Aventura pour les entrepreneurs russes qui souhaitent créer une entreprise prospère sur le territoire des États-Unis. Contactez le personnel de l'agrégateur maintenant et rapprochez-vous de votre objectif.

Property in Aventura

Sort by
1 - 9 out of 692
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Property for sale in Aventura, Florida, USA

Property in Florida is a sought-after option among investors, property hunters and tourists as this state is one of the best places to enjoy the sun, amazing nature and life in general. The city of Aventura deserves special attention due to the year-round beautiful weather, comfortable beaches, delicious food and drinks.

Property prices in Aventura

You can check out the current housing prices in euros and dollars in our property database on Florida-Real.Estate, and the table below shows the average cost of housing in Aventura:

Number of bedroomsNumber of bathroomsArea (m2)Property featuresProperty cost (в $, ¥)
2 3 203 Ocean view, pool, terrace, security, service, proximity to beach, shops, restaurants and bars 720,000 4,820,000
3 3 276 Ocean view, pool, terrace, gym, spa, beach, shops, restaurants and bars 1,290,000 8,640,000
4 5 310 Ocean view, pool, garden, golf course, terrace, parking, furniture, gym, spa, massage, beauty salon, tennis courts 1,920,000 12,870,000

Investment property in Aventura

There are many reasons to buy buy-to-let and buy-to-live property in Aventura. The main factors that make people choose this destination include:

  1. Developed infrastructure and many opportunities for leisure. The city has everything you need for a comfortable life. There are educational institutions, medical facilities, post and bank offices, parks and many other public places. The city also offers plenty of entertainment options. One of the largest shopping centers in this location is Aventura Mall. Most of the locals prefer to shop there and enjoy a variety of food and drinks.
  2. Low cost of living. Another reason to invest in Aventura real estate is that living here can save you a significant amount of money. Most often, when looking for houses in Florida, buyers with a strict budget make a choice in favor of this city. Prices for housing, groceries, utilities, entertainment and various services are lower than in other cities in the state.

Also, among the advantages of Aventura that make the city the best place to buy a house or apartment in Florida are the following factors:

  • no income tax;
  • fast internet
  • a diverse population, consisting of residents of different nationalities, cultures, confessions, ages, etc.;
  • a high level of security;
  • favorable climate conditions.

We will help you buy property in Aventura

Florida-Real.Estate offers a wide range of housing in Aventura for foreign investors and home buyers. Our property database includes various housing options, from small studios and modern apartments to luxury villas and high-end penthouses. To buy a home in Aventura that will fully meet your requirements and goals, contact our highly qualified real estate specialists.

In addition to residential units, our website offers commercial real estate in Aventura for foreign entrepreneurs who want to launch a business in the United States. Get in touch with our team today and get one step closer to your dream seaside home.